A propos

 

Je m'appelle Isabelle ISAAC.

 

Je suis ce que l’on appelle « autodidacte » quelle étiquette !

Avec du recul et une prise de conscience ma route est remplie de belles rencontres qui m'ont permis d’apprendre, de grandir et construire ce que je suis aujourd’hui.

Je sais que le chemin ne s’arrête pas là, qu’il nous montre chaque jour de nouvelles consciences qui appartiennent à chacun de nous tous.

Je rembobine le film et vous raconte :

Tout commence par une belle rencontre avec un COACH qui m’est présenté par une connaissance de l’instant.

Aux premiers échanges sur son métier, je sais que c’est pour moi.

Delà, je suis « mon ressenti » ! Je participe à un STAGE de 10 jours « dépassement de soi ».

A l’issu de celui-ci, mes blessures de l’enfance, certaines peurs et croyances limitantes sont mises à jours.

Plusieurs prises de consciences, mais je n’en citerai qu’une :

Je réalise que je n’ai jamais dit « je t’aime » à Maman. Je mets en action et quel bonheur de dire « JE T’AIME » c’est une LIBÉRATION, notre relation est devenue légère et complice. Merci !

Mais, je sais aussi que mon chemin ne s’arrête pas là, qu’il me faut alors intégrer une session de formation au Diplôme de coach (développement personnel) école LINKUP COACHING, certifié en 2010.

 

  • Entre 2010 et 2015

Je chemine tranquillement tout en sentant qu’il me manque quelque chose pour accompagner les personnes que je reçois.

 

  • 2015

Je sais ! Consciente que c’est par le massage que je dois apporter un plus aux personnes que j’accompagne et futures accompagnés.

Je surf sur la vague internet, je m’arrête sur le « KOBIDO » massage Japonais (décolleté, épaules, visage et crâne). Ancêtre du shiatsu ainsi qu'au Teno Anma Japonais (main et avant-bras).

Là ! Je sais ! J’écoute mon ressenti je me forme à ces deux massages afin de les intégrer aux séances pour faciliter le lâché-prise et permettre une meilleure « Estime de soi ».

 

  • Entre 2015 et 2018

Je traverse une période un peu difficile. Je ressens que la méthode « Access Bar » m’attire lors d’une soirée que j’anime. Je retrouve la sœur de mon amie d’enfance qui est Sophrologue.

Nous échangeons et découvrons que nous avons un point commun : « Access Bar ». Nous décidons de nous inscrire à une session de formation. A l’issu de celle-ci, tout devient claire. Je suis apaisée, lucide et tout glisse sur mes épaules pour suivre mon chemin. Certifier en 2018.

 

  • Entre 2018 et 2019

Je sens l’importance de trouver une formation qui me rende plus légitime professionnellement.

Je me laisse guider par mon ressenti, une autre belle rencontre vient vers moi celle de Patricia facilitatrice de l’UNION FORMATION Gilles Guyon. J’intègre la session Niveau 1.

« Être au cœur du coaching et de l’intuition »

Je sais maintenant ! Mon ressenti EST MON INTUITION !

C’est ma plus belle rencontre ! Avec moi-même !

A l’issue de celle-ci, le dernier jour fleurie l’idée, d’ajouter la photographie (shooting).

NE FAIRE QU’UN(E) AVEC SON IMAGE

1
2
1
  • En 2020

Je vous accueil avec bonheur et bienveillance chaque jour pour danser (accompagner) et glisser vers votre plus belle rencontre AVEC VOUS MÊME.

 

A bientôt !

Isabelle.