Livre d’Or

Livre d'Or

Bienvenue sur le formulaire du livre d'or !

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
22 messages.
Chantal Chantal
Ce que j’ai ressenti en rencontrant Isabelle lors d’un massage Trio Zen qui dure 1h30.
Femme accueillante, elle m’a mise à l’aise.
Et j’ai accepté sa proposition de faire un coaching qu’elle appelle « ne faire qu’un avec son image », pour me permettre de retrouver une confiance en moi.
Lors de ce coaching Isabelle utilise beaucoup d’humour.
Et par le jeu, elle réussit à me décontracter.
Elle se rend très disponible, nous sommes seules et j’ai beaucoup apprécié et aimé la séance de shooting que j’appréhendais un peu a la fin de celui-ci nous visionnons les photos ensemble et je suis étonnée du regard que je porte sur mes photos.
Je ne me voyais pas comme cela a 70 ans,
Isabelle m’a redonné confiance en moi
J’ai mon style et j’ose malgré mon âge.
Après 4 heures ensemble, (séance coaching et shooting), nous nous sommes retrouvées dans le même restaurant pour déjeuner.  Isabelle s’est jointe à moi.  Moment très agréable.
Je recommande vraiment Isabelle, si vous avez besoin de retrouver une confiance en vous.
Et je n’oublie pas ses mains qui massent avec beaucoup de professionnalisme, son écoute accompagnée de douceur et d’humour.
Olga Olga
Après une séparation , divers chocs émotionnels et un burn-out , je me suis complètement perdue et je me sentais dévalorisée. J’avais perdu tout sens de la féminité et du goût de prendre soin de moi. Alors être prise en photo et ensuite me regarder était pour moi très difficile voire impossible.

La séance photo avec Isabelle est arrivée au moment idéal. J’avais pris du temps pour me reconstruire et retrouver une confiance en moi comme jamais. J’ai pu envisager de me montrer à Isabelle. Et ça a été un vrai bonheur. Elle a su me mettre à l’aise. Je me suis laissée porter sans penser à l’objectif et je me suis beaucoup amusée.

j’aime les photos que je vois de moi et cette séance m’a vraiment libérée. Je me sens bien avec moi même. J’ai aimé me voir sans peur de ce que les autres peuvent en penser. J’accueille ce qui me dérange en moi, je fais avec tout en faisant mon possible pour m’améliorer,non pas pour les autres mais pour mon propre regard. Et c’est pour tout ça que je remercie Isabelle. De ce qu’elle a su me révéler de moi même et m’accompagner dans la redécouverte de mes atouts.
Pascal Pascal
Le massage Teno Anma d'Isabelle m'a redonné le plaisir de jouer. Le bienfait de ce massage a soulagé la douleur de mon arthrose ! C'est un massage qu'Isabelle m'a conseillé de faire une fois par mois, je m'y tiens et en suis toujours aussi satisfait depuis trois mois déjà.